LE CONSEIL D'INITIATIVE DE LA JEUNESSE

Le Conseil d’Initiatives de la Jeunesse est le dernier né des Conseils Citoyen de la Ville. Composé de jeunes de 18 à 35 ans, il a pour ambition de permettre aux jeunes de s’impliquer dans la vie de la Ville. Ils seront non seulement une force de proposition mais aussi, consultés par les Elus sur les différents projets mis en place. Ils participeront à l’animation de la Ville en mettant en place des actions en direction du public jeune.

Composition du C.I.J