PERMANENCE ASPIRE PLUS DU MARDI 10 OCTOBRE 2023

Le Maire de la Ville du Lorrain informe la population de la mise en place de la
permanence de l’Association ASPIRE + (Association d’Aide et de Soutien à la
Personne Humaine)

📆 MARDI 10 OCTOBRE 2023
🕕 9H00 À 13H00
📍 FRANCE SERVICES LORRAIN
📔 AVEC OU SANS RENDEZ-VOUS

✅ On ne se parle plus, on ne trouve pas d’issus, on s’isole, on déprime, la pression monte, on devient agressif. Pourquoi ne pas trouver une solution ?

La médiation familiale permet d’accompagner les personnes, les parents, les grands-parents, les enfants confrontés à des difficultés ou rupture de la communication au sein de la famille.

Que se soit autour d’une séparation, d’un divorce (avant, pendant et après…) ou de la garde d’enfant, les pensions alimentaires, les différentes questions que vous vous posez autour de l’éducation des enfants, ils vous accompagnent dans le respect des droits de chacun afin de préserver le bien-être des enfants au sein de la famille.

La médiatrice, neutre, impartial vous guide vers la restauration du dialogue pour dépasser les conflits dans l’intérêt de vos enfants.