PERMANENCES FRANCE SERVICES SOLIDARITÉ ÉNERGIE

En raison du contexte actuel d’augmentation des prix de l’énergie et de la baisse du pouvoir d’achat, la Collectivité Territoriale de Martinique lance le dispositif « SOLIDARITÉ ÉNERGIE ». Ce dernier a pour objectif de permettre aux ménages vulnérables martiniquais de faire face à leurs coûts de consommation d’énergie (factures de gaz, d’électricité, ou de besoins en carburant).

En conséquence, le Maire de la Ville du Lorrain, M. Justin PAMPHILE, informe la population de la mise en place de 2 permanences d’accompagnement d’aide à ce dispositif « solidarité énergie » afin d’obtenir l’aide forfaitaire d’un montant de 330 € qui sera versée aux familles éligibles.

📆 MARDI 03 & MERCREDI 11 OCTOBRE

🕣 8H30 A 12H30

📍 FRANCE SERVICES LORRAIN

Pièces à fournir :

▪ Une attestation fiscale d’imposition ou de non-imposition de 2022 sur les revenus de 2021.

▪ Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, facture d’eau, facture de téléphone fixe ou portable)

▪ Une pièce d’identité.

▪ Un RIB.

Les ménages présentant les critères d’éligibilité et qui souhaitent faire leur demande d’aide sans accompagnement, pourront directement le faire sur la plateforme en ligne à partir du 02 octobre 2023 : puma.asp.public.fr