NOUVEAU : DÉPÔT EN LIGNE DES AUTORISATIONS D’URBANISME

Le Maire de la Ville du Lorrain, M Justin PAMPHILE informe les usagers (particuliers ou professionnels) du lancement de la dématérialisation des autorisations d’urbanisme par 𝗖𝗔𝗣 𝗡𝗢𝗥𝗗 à compter du 𝗟𝗨𝗡𝗗𝗜 𝟭𝟴 𝗦𝗘𝗣𝗧𝗘𝗠𝗕𝗥𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟯.

Les demandes suivantes pourront être traitées : Certificat d’urbanisme, déclaration préalable de travaux, permis de construire, d’aménager, de démolir, déclaration d’ouverture et d’achèvement de travaux.

Comment faire ?

Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site de la mairie www.villedulorrain.com, et de suivre les indications.

Attention : Pour garantir la qualité et la recevabilité de votre dossier, le service urbanisme se tient à votre disposition pour vous accompagner et vous guider à chaque étape.

Les demandes d’autorisations d’urbanisme pourront être déposées au format papier en Mairie ou par courrier 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮𝘂 𝟯𝟬 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲.

EN SAVOIR +

☎️ 𝟬𝟱𝟵𝟲 𝟱𝟯 𝟮𝟱 𝟯𝟵