PORTAGE DE REPAS A DOMICILE

π˜—π˜–π˜œπ˜™ π˜ˆπ˜šπ˜šπ˜œπ˜™π˜Œπ˜™ π˜‹π˜œ π˜“π˜π˜Œπ˜• π˜šπ˜–π˜Šπ˜π˜ˆπ˜“ !

Le Maire de la Ville du Lorrain et President du Centre Communal d’Action Sociale invite les administres souhaitant beneficier du service de portage de repas Γ  se rapprocher du CCAS

Nous vous garantissons :

– des menus Γ©quilibrΓ©s et adaptΓ©s aux pathologies de chacun (diabete, sans sel…)

– livraison Γ  votre domicile du lundi au vendredi

– une attention portΓ©e Γ  chacun

Attention :

Les personnes concernΓ©es par l’aide financiΓ¨re de la CTM, sous rΓ©serve des conditions de ressources sont les suivantes :

– Les personnes retraitees, Γ’gΓ©es de 65 ans et plus ou de 60 ans et plus en cas d’inaptitude au travail, bΓ©nΓ©ficiaires de l’aide sociale

– Les personnes reconnues dΓ©pendantes bΓ©nΓ©ficiaires de l’Allocation PersonnalisΓ©e d’Autonomie (APA)

Ce service vous intΓ©resse ?

Nous vous accompagnons efficacement Γ  la constitution du dossier

Contactez-nous !

CCAS du Lorrain