TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA STEP DU LORRAIN

๐™ฐ๐™ป๐™ป๐™ดฬ๐™ด ๐™ณ๐™ด๐š‚ ๐™ต๐™ป๐™ฐ๐™ผ๐™ฑ๐™พ๐šˆ๐™ฐ๐™ฝ๐šƒ๐š‚ ๏ธฑ ๐š€๐š„๐™ฐ๐š๐šƒ๐™ธ๐™ด๐š ๐š‚๐™พ๐š„๐š‚-๐™ฑ๐™พ๐™ธ๐š‚

Le Maire de la Ville du Lorrain, M. Justin PAMPHILE, informe les usagers de la mise en place du dispositif rรจglementant le stationnement et la circulation au quartier Sous-Bois allรฉe des flamboyants dans le cadre des travaux de rรฉhabilitation de la Station dโ€™Epuration du Lorrain

๐Ÿ“† JUIN 2023 A JUILLET 2024

๐Ÿ•–7H00 ร€ 15H00

Durant la durรฉe des travaux :

โžข Le stationnement des vรฉhicules sera STRICTEMENT INTERDIT ร  tous les vรฉhicules (lรฉgers et poids lourds).

โžข La voie sera rรฉtrรฉcie dโ€™une largeur dโ€™un mรจtre ร  lโ€™entrรฉe de la station dโ€™รฉpuration.

โžข La circulation sera alternรฉe manuellement pendant la durรฉe des opรฉrations et la vitesse sera limitรฉe ร  30 km/h.

โžข Il est recommandรฉ aux riverains et autres usagers se rendant au quartier Sous-Bois dโ€™emprunter la voie Tania THOBOR.

โžข Ces dispositions pourront sโ€™รฉtendre jusquโ€™ร  SEPTEMBRE 2024.

Le Maire vous remercie de votre comprรฉhension et sโ€™excuse pour la gรชne occasionnรฉe.

Service Technique

โ˜Ž๏ธ 0596 53 85 28