TRAVAUX RÉHABILITATION DE LA STEP DU LORRAIN

ALLÉE DES FLAMBOYANTS ︱ QUARTIER SOUS-BOIS

Le Maire de la Ville du Lorrain, M. Justin PAMPHILE, informe les usagers de la mise en place du dispositif règlementant le stationnement et la circulation au quartier Sous-Bois allée des flamboyants dans le cadre des travaux de réhabilitation de la Station d’Epuration du Lorrain

📆JUIN 2023 A JUILLET 2024

🕖 7H00 À 15H00

Durant la durée des travaux :

➢ Le stationnement des véhicules sera STRICTEMENT INTERDIT à tous les véhicules (légers et poids lourds).

➢ La voie sera rétrécie d’une largeur d’un mètre à l’entrée de la station d’épuration.

➢ La circulation sera alternée manuellement pendant la durée des opérations et la vitesse sera limitée à 30 km.

➢ Il est recommandé aux riverains et autres usagers se rendant au quartier Sous-Bois d’emprunter la voie Tania THOBOR.

➢ Ces dispositions pourront s’étendre jusqu’à SEPTEMBRE 2024.

Le Maire vous remercie de votre compréhension et s’excuse pour la gêne occasionnée.

Service Technique

☎️ 0596 53 85 28