Rร‰UNION PUBLIQUE RELATIVE A L’ADRESSAGE SECTEUR CARABIN

(๐‘€๐‘œ๐‘Ÿ๐‘›๐‘’ ๐ธ๐‘ก๐‘œ๐‘–๐‘™๐‘’, ๐‘€๐‘œ๐‘Ÿ๐‘’๐‘Ž๐‘ข, ๐ถ๐‘Ž๐‘Ÿ๐‘Ž๐‘๐‘–๐‘›, ๐‘€๐‘œ๐‘Ÿ๐‘›๐‘’ ๐ต๐‘œ๐‘–๐‘  ๐‘’๐‘ก ๐‘€๐‘œ๐‘Ÿ๐‘›๐‘’ ๐ถ๐‘’ฬ๐‘Ÿ๐‘œ๐‘›)

Dans le cadre de lโ€™รฉlaboration du Plan dโ€™adressage, le Maire de la Ville du Lorrain informe la population de la poursuite de lโ€™adressage sur son territoire. Aprรจs Sรฉguineau, Bourg, Vallon et Morne Lorrain les habitants de Morne Etoile, Moreau, Carabin, Morne Bois et Morne Cรฉron sont invitรฉs ร  participer ร  la rรฉunion publique en prรฉsence des รฉlus et des agents de LA POSTE.

๐Ÿ“† JEUDI 02 Fร‰VRIER 2023

๐Ÿ•• 18H00

๐Ÿ“ SIรˆGE DE Lโ€™ร‰VEIL DE CARABIN

Ordre du jour :

* Prรฉsentation de la mรฉthodologie sur lโ€™adressage.

* Participation des habitants ร  la dรฉnomination des nouvelles voies communales.

* Questions – Rรฉponses avec la poste

๐ƒ๐ž ๐ง๐จ๐ฎ๐ฏ๐ž๐ฅ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐ซ๐žฬ๐ฎ๐ง๐ข๐จ๐ง๐ฌ ๐ฉ๐ฎ๐›๐ฅ๐ข๐ช๐ฎ๐ž๐ฌ ๐ฌ๐ž๐ซ๐จ๐ง๐ญ ๐ฉ๐ซ๐จ๐ ๐ซ๐š๐ฆ๐ฆ๐žฬ๐ž๐ฌ ๐๐š๐ง๐ฌ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐š๐ฎ๐ญ๐ซ๐ž๐ฌ ๐ช๐ฎ๐š๐ซ๐ญ๐ข๐ž๐ซ๐ฌ ๐ฎ๐ฅ๐ญ๐žฬ๐ซ๐ข๐ž๐ฎ๐ซ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ.

RENSEIGNEMENTS

SERVICE URBANISME : 0596 53 25 39