PERMANENCE “ASPIRE PLUS”

π‘ƒπ‘œπ‘’π‘Ÿ π‘Žπ‘šπ‘’Μπ‘™π‘–π‘œπ‘Ÿπ‘’π‘Ÿ 𝑙𝑒 π‘Ÿπ‘’π‘™π‘Žπ‘‘π‘–π‘œπ‘›π‘›π‘’π‘™ π‘“π‘Žπ‘šπ‘–π‘™π‘–π‘Žπ‘™ !

Le Maire de la Ville du Lorrain informe la population de la mise en place de la

permanence de l’Association ASPIRE + (Association d’Aide et de Soutien Γ  la

Personne Humaine)

πŸ“† MARDI 31 JANVIER 2023

πŸ•• 9H00 Γ€ 13H00

πŸ“ FRANCE SERVICES LORRAIN

πŸ“” AVEC OU SANS RENDEZ-VOUS

βœ… On ne se parle plus, on ne trouve pas d’issus, on s’isole, on dΓ©prime, la pression monte, on devient agressif. Pourquoi ne pas trouver une solution ?

La mΓ©diation familiale permet d’accompagner les personnes, les parents, les grands-parents, les enfants confrontΓ©s Γ  des difficultΓ©s ou rupture de la communication au sein de la famille.

Que se soit autour d’une sΓ©paration, d’un divorce (avant, pendant et aprΓ¨s…) ou de la garde d’enfant, les pensions alimentaires, les diffΓ©rentes questions que vous vous posez autour de l’éducation des enfants, ils vous accompagnent dans le respect des droits de chacun afin de prΓ©server le bien-Γͺtre des enfants au sein de la famille.

La mΓ©diatrice, neutre, impartial vous guide vers la restauration du dialogue pour dΓ©passer les conflits dans l’intΓ©rΓͺt de vos enfants.

Ecoute, ConfidentialitΓ©, Communication, Gestion des conflits

Des solutions et des accords verbaux ou Γ©crits qui changent votre vie !

RENSEIGNEMENTS France Services :

☎️ 0596 53 20 87