LES LUNDIS DU DÉVELOPPEMENT SONT REPORTÉS À UNE DATE ULTÉRIEURE.

Le digital est désormais une composante inévitable de la vie des entreprises, surtout en cette période si particulière.

La Ville du Lorrain s’inscrit dans cette démarche d’accompagnement à la transition numérique et invite tous les entrepreneurs et les porteurs de projets à participer à cette rencontre dédiée à la digitalisation.

Le LUNDI 06 DÉCEMBRE 2021 de 17h00 à 19h00

EN SALLE DE DÉLIBÉRATIONS

1ER ÉTAGE DE LA MAIRIE

A cette occasion, la CCI Martinique et CAP NORD seront présents pour échanger et répondre à vos interrogations.

Au programme :

• La CCI Martinique (Premier Pas Numérique – Comment s’y engager – Quelles sont les bonnes pratiques et les précautions à prendre – Des outils pratiques pour développer votre entreprise)
  • CAP-Nord (Présentation du dispositif BALAN DIGITAL de la CTM)
  • La Ville du Lorrain (Présentation de l’offre services numériques de la Ville)

Port du masque obligatoire / Respect des gestes barrières

Maison de l’Insertion : 0596 53 25 40