Depuis 3 ans, les agriculteurs et les artisans ont décidé de promouvoir les productions et créations locales, et plus que tout, une alimentation saine et équilibrée à travers les nombreux marchés organisés.
Cette action est importante car, elle permet d’une part, de favoriser le lien entre le producteur et le consommateur et d’autre part, elle contribue à la revitalisation du cœur de ville.
Aussi, afin de mettre en lumière la Depuis maintenant quelques années, les marchés animent régulièrement le bourg.
Pour fêter leur 3 ans d’existence le Maire de la Ville en partenariat avec l’association Pro’Val, Nord FM et les agriculteurs de la commune invite la population à participer au 3eme Anniversaire des Marchés Agricoles qui se tiendra.

SAMEDI 12 JUIN 2021
PLACE DE LA LIBERTÉ

Au programme:

Animation musicale avec Jean-Luc BOUGRAINVILLE
VENEZ NOMBREUX FAIRE DE BONNES AFFAIRES
Dans le respect des gestes

Renseignement