“MA MAIRIE MOBILE”

𝘚𝘌 𝘋𝘌𝘗𝘓𝘈𝘊𝘌 𝘈𝘜 𝘘𝘜𝘈𝘙𝘛𝘐𝘌𝘙 𝘗𝘓𝘈𝘛𝘌𝘈𝘜 𝘔𝘖𝘙𝘕𝘌 𝘊𝘈𝘗𝘖𝘛

ᴅᴇꜱ ᴇʟᴜꜱ ᴀ ᴠᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴇᴛ ᴅᴇꜱ ꜱᴇʀᴠɪᴄᴇꜱ ᴅᴜ Qᴜᴏᴛɪᴅɪᴇɴ ᴘʀᴇꜱ ᴅᴇ ᴄʜᴇᴢ ᴠᴏᴜꜱ !

Dans un permanent souci de maintien des services publics sur le territoire, de renforcement des liens avec les usagers, de transparence sur l’action municipale et de réduction de la fracture numérique, les élus et les agents municipaux viennent à la rencontre des habitants du Quartier MORNE CAPOT SECTEUR PLATEAU

📆 𝗦𝗔𝗠𝗘𝗗𝗜 𝟭𝟱 𝗔𝗩𝗥𝗜𝗟 𝟮𝟬𝟮𝟯

🕗 𝟴𝗛𝟬𝟬 à 𝟭𝟮𝗛𝟬𝟬

📍 𝗣𝗟𝗔𝗧𝗘𝗔𝗨 𝗠𝗢𝗥𝗡𝗘 𝗖𝗔𝗣𝗢𝗧

Avec “𝗠𝗮 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲 𝗠𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲”, la ville du Lorrain poursuit son dispositif de proximité qui a pour objectifs, de faciliter l’accès aux droits de tous et simplifier les démarches administratives de tous les lorrinois.

Une aide adaptée à chaque situation vous sera proposée pour les principaux services publics.

Tels que : les pré-demandes de pièces d’identité, aides sociales, accompagnement numérique, pré-inscriptions scolaires et extrascolaires, citoyenneté, travaux….

ATTENTION : vous bénéficierez ce samedi 15 avril de l’accompagnement du service urbanisme

Renseignement

☎️ 0596 53 44 22