PARTICIPE A L’EXERCICE VOLCAN 2022

La Montagne Pelée est un volcan actif et à ce titre, elle fait partie des systèmes volcaniques les plus dangereux au monde. Les communes les plus exposées se trouvent à proximité immédiate du volcan et le Lorrain en fait partie.

Afin de se préparer à ce risque, l’éducation de la population constitue un enjeu fondamental pour les pouvoirs publics. Connaitre la conduite à tenir, les bons gestes, les bons réflexes…

Dans ce cadre, un exercice de simulation d’évacuation grandeur nature de 100 personnes est prévu sur la commune en direction du François en toute sécurité. Le François est la ville qui accueillera les Lorrinois. Cette même opération se déroulera sur le Morne Vert qui sera accueilli par les Anses d’Arlet.

Inscrivez-vous et participez à cet exercice destiné à toute la population du Lorrain afin d’évaluer le plan d’évacuation

Infos et inscriptions au 0596 53 21 50 ou auprès de son élu de quartier.