MA MAIRIE MOBILE – LANCEMENT DU DISPOSITIF AU QUARTIER VIVÉ

👉🏽 “𝗠𝗔 𝗠𝗔𝗜𝗥𝗜𝗘 𝗠𝗢𝗕𝗜𝗟𝗘”

ᴅᴇꜱ ᴇʟᴜꜱ ᴀ ᴠᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴇᴛ ᴅᴇꜱ ꜱᴇʀᴠɪᴄᴇꜱ ᴅᴜ Qᴜᴏᴛɪᴅɪᴇɴ ᴘʀᴇꜱ ᴅᴇ ᴄʜᴇᴢ ᴠᴏᴜꜱ !

Dans un permanent souci de maintien des services publics sur le territoire, de renforcement des liens avec les usagers, de transparence sur l’action municipale et de réduction de la fracture numérique, le maire, M Justin Pamphile et son conseil municipal inaugurent “𝗠𝗔 𝗠𝗔𝗜𝗥𝗜𝗘 𝗠𝗢𝗕𝗜𝗟𝗘”

📆𝗦𝗔𝗠𝗘𝗗𝗜 𝟭𝟱 𝗢𝗖𝗧𝗢𝗕𝗥𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟮

🕗 𝟴𝗛𝟬𝟬 à 𝟭𝟮𝗛𝟬𝟬

📍 𝗩𝗜𝗩É

Avec “𝗠𝗮 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲 𝗠𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲”, la ville du Lorrain déploie un nouveau dispositif qui a pour priorités de faciliter l’accès aux droits des plus vulnérables et simplifier le quotidien de tous les lorrinois.

Désormais, tous les 3èmes samedis du mois, des élus et des agents viennent “𝗩𝗘𝗥𝗦 𝗩𝗢𝗨𝗦”, dans votre quartier, vous proposer une aide adaptée à chaque situation pour les principaux services publics.

Tels que : les pré-demandes de pièces d’identité, aides sociales, urbanisme, accompagnement numérique, pré-inscriptions scolaires et extrascolaires, citoyenneté, travaux….