ENQÛETE L’INSEE SUR LA FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE

👉🏽 𝗘𝗡𝗤𝗨𝗘̂𝗧𝗘 𝗟’𝗜𝗡𝗦𝗘𝗘 𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗔𝗨 𝗟𝗢𝗡𝗚 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗩𝗜𝗘

Le Maire de la Ville du Lorrain porte à la connaissance de la population que l’INSEE réalise une enquête sur la Formation tout au long de la Vie

📆 JUSQU’ AU 25 MARS 2023

Cette enquête permet de mesurer l’accès à la formation des adultes, que ce soit dans un but professionnel ou personnel, afin de décrire les formations suivies ou encore de comprendre les difficultés d’accès à la formation.

Elle vise aussi à évaluer les compétences qui permettent de gérer les informations dans la vie de tous les jours: lecture et calcul ou utilisation d’Internet.

Un(e) enquêteur(rice) de l’INSEE prendra contact avec vous. Il (elle) sera muni(e) d’une carte officielle l’accréditant.

Vos réponses resteront strictement confidentielles. elles ne serviront qu’à l’établissement de statistiques comme la loi en fait la plus stricte obligation.

Le Maire vous invite à lui réserver un bon accueil.

RENSEIGNEMENTS