LA SAISON CYCLONIQUE 2022 Prévention et préparation

Chaque année de Juin à Novembre, la Martinique est soumise au risque cyclonique.

Dans ce cadre, soucieux de la sécurité des personnes et des biens, le Maire de la commune du Lorrain, M. Justin PAMPHILE rappelle à la population l’importance de l’entretien par les propriétaires ou locataires des arbres implantés sur les propriétés privées.

Face aux risques majeurs, l’anticipation, la préparation et l’implication de chacun sont des facteurs de protection.

Aussi, il est essentiel d’identifier les risques près de chez vous.

Procédez à l’élagage ou à l’abattage des arbres présentant un danger en cas de cyclone, notamment à proximité des réseaux électriques et téléphoniques.

La prévention est l’affaire de tous

De ce fait, le Maire invite les administrés à consulter et à partager les dépliants de la préfecture et d’EDF Martinique relatifs aux conseils pratiques qui vous aideront à acquérir les bons réflexes sur la page Facebook et sur le site de la ville du Lorrain

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à vous rapprocher des services techniques de la ville.