PROLONGATION DES INSCRIPTIONS SCOLAIRES 2021/2022 JUSQU’AU 12 MAI 2021

Le Maire de la ville du Lorrain informe les parents d’élèves de la prolongation de la campagne d’inscription scolaire des écoles maternelles et élémentaires pour la rentrée 2021/2022.

CAISSE DES ECOLES Affaires Scolaires

Aucune inscription ne sera acceptée après les dates indiquées.
Inscription obligatoire, pour les enfants nés en 2018 qui rentreront pour la première fois, ceux qui rentreront au CP, et les nouveaux arrivants au Lorrain.
Les enfants nés en 2019 seront inscrits sur une liste d’attente, ils ne pourront être acceptés qu’en fonction des places disponibles constatées à la rentrée des classes.

Pièces obligatoires à fournir :
➢ 1 photo d’identité de l’enfant
➢ 1 copie des pages de vaccinations (à jour) du carnet de santé ou 1 certificat de vaccinations
➢ 1 copie du livret de famille (état civil de l’enfant et des parents) ou la copie intégrale de l’acte de naissance de moins de 3 mois de l’enfant.
➢ 1 copie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance d’eau, bail de location…..)
➢ 1 certificat de radiation pour les enfants qui était déjà scolarisés
➢ 1 copie du jugement spécifiant les conditions de garde de l’enfant en cas de divorce ou de séparation
➢ 1 attestation d’assurance 2021/2022