Travaux canalisation sur la route de Carabin

Dans le cadre de l’amélioration du réseau routier communal, le Maire de la ville du Lorrain, M. Justin PAMPHILE informe les administrés des travaux d’aménagement d’une canalisation sur la route de Carabin.

DU JEUDI 03 AU SAMEDI 05 DECEMBRE 2020
Durant cette période
La circulation sera interdite de 8h à 16h sur la portion de voie concernée par les travaux.
* Le stationnement sera strictement interdit
*Le transport en bus sera assuré jusqu’à l’abri situé prés des maisons RAREG, RENARD.
*La vitesse sera limitée à 30km/h quand la circulation sera possible sur le chantier.
*La signalisation sera conforme à l’arrêté du 24 Novembre 1967 modifié relatif à la signalisation des routes et autoroute et à l’instruction interministérielle sur la signalisation routière du 13 août 1977 modifié.
*Les contrevenants au présent arrêté qui sera transmis à la Gendarmerie, à la Police Municipale, et transcrit au registre des actes de la Mairie, seront poursuivis conformément au règlement du code de la route.

Le Maire remercie la population pour sa compréhension et s’excuse de la gêne occasionnée.
Renseignements :
Service Technique 0596 53 85 28